Eternel Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternel Espoir

Membres et amis des alliances Eternel Espoir dans le jeu Might & Magic : Heroes Kingdom.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gregoutant

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregoutant

Gregoutant


Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Chez les pingouins

Gregoutant Empty
MessageSujet: Gregoutant   Gregoutant Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:50

bon je triche je fait le copier coller des TR :p


Je pense que pour se connaitre il va falloir passer par ici ( voir ailleurs en zone privée mais je n'y ait pas encore accès :p )

Donc je suis Gregoutant, petite raclure de bas étage trop faible pour régner dans les tréfonds mais capable de foutre le bordel à la surface.

bon je ne suis pas suffisamment échauffé pour vous sortir un rp digne de ce nom. Sinon au niveau historique, je suis l'univers de M&M depuis les débuts de HoM&M ainsi que M&M Clouds of Xeen ( perso un de mes préférés avec darkside et le VII ).

Sinon pour recentrer rapidement sur les jeux php ( bah vi c'est un jeu php non ? ^^ ) j'ai écumé et recyclé allégrement sur ogame, massacré et pillé sur travian à un niveau pas dégueux et plein d'autre jeux avec entre autres hordes où je me suis arrêté mes 3000 pts d'âmes acquis :p

Ensuite niveau pc en général on va aborder légèrement les MMO ... y en a trop à me rappeler là mais les grandes étapes DAoC=>Planetside=>WoWBetaclosed=>DAoC classic=>AoC=>WAR et etc etc avec plusieurs passages sur EVE.
Et autres jeux .... tout ce qui touche à la stratégie, fps tactiques, rpg .... mouaif un gros geek quoi :p

Sinon à côté de ça je trouve encore du temps pour faire de la reconstitution médiévale ( fin XIVème ), du jdr ( mais en perte de vitesse comparé à l'âge d'or de ma prime jeunesse ).


Je crois que j'ai fait le tour, merci d'avoir pu lire ce pavé, la sortie c'est par là et n'oubliez pas le guide drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Gregoutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ser Gregoutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Espoir :: Présentation :: Saison 1 :: Eternel Espoir (Grondement du Griffon)-
Sauter vers: