Eternel Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternel Espoir

Membres et amis des alliances Eternel Espoir dans le jeu Might & Magic : Heroes Kingdom.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ser Gregoutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregoutant

Gregoutant


Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Chez les pingouins

Ser Gregoutant Empty
MessageSujet: Ser Gregoutant   Ser Gregoutant Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:41

Je pense que pour se connaitre il va falloir passer par ici ( voir ailleurs en zone privée mais je n'y ait pas encore accès :p )

Donc je suis Ser Gregoutant, chevalier au nom de la lumière. Je ne suis pas puritain mais radical, donc l'alliance avec les forces obscures pour équilibrer ce monde est un mal nécessaire.

bon je ne suis pas sufisamment échauffé pour vous sortir un rp digne de ce nom. Sinon au niveau historique, je suis l'univers de M&M depuis les débuts de HoM&M ainsi que M&M Clouds of Xeen ( perso un de mes préférés avec darkside et le VII ).

Sinon pour recentrer rapidement sur les jeux php ( bah vi c'est un jeu php non ? ^^ ) j'ai écumé et recyclé allégrement sur ogame, massacré et pillé sur travian à un niveau pas dégueux et plein d'autre jeux avec entre autres hordes où je me suis arrété mes 3000 pts d'âmes acquis :p

Ensuite niveau jeu pc en général on va aborder légèrement les MMO ... y en a trop à me rappeler là mais les grandes étapes DAoC=>Planetside=>WoWBetaclosed=>DAoC classic=>AoC=>WAR et etc etc avec plusieurs passages sur EVE.
Et autres jeux .... tout ce touche à la stratégie,fps tactiques,rpg .... mouaif un gros geek quoi :p

Sinon à côté de ça je trouve encore du temps pour faire de la reconstitution médiévale ( fin XIVème ), du jdr ( mais en perte de vitesse comparé à l'âge d'or de ma prime jeunesse ).


Je crois que j'ai fait le tour, merci d'avoir pu lire ce pavé, la sortie c'est par là et n'oubliez pas le guide Smile drunken
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 461
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42

Ser Gregoutant Empty
MessageSujet: Re: Ser Gregoutant   Ser Gregoutant Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:43

Et moi qui me pensais fan de jeux vidéo.

Je te salue.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bane

Lord Bane


Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41

Ser Gregoutant Empty
MessageSujet: Re: Ser Gregoutant   Ser Gregoutant Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:05

Bienvenue parmi nous ser.
Revenir en haut Aller en bas
Gregoutant

Gregoutant


Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Chez les pingouins

Ser Gregoutant Empty
MessageSujet: Re: Ser Gregoutant   Ser Gregoutant Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:10

merci merci et aussi j'allais oublier un autre chronovore .... Warhammer40k sur lequel je joue Tyranides et Tau ^^ que du bon gros xéno qui tache :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ser Gregoutant Empty
MessageSujet: Re: Ser Gregoutant   Ser Gregoutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ser Gregoutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregoutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Espoir :: Présentation :: Saison 1 :: Les membres de FMLP-
Sauter vers: