Eternel Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternel Espoir

Membres et amis des alliances Eternel Espoir dans le jeu Might & Magic : Heroes Kingdom.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dame Electra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electra

Electra


Messages : 461
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42

Dame Electra Empty
MessageSujet: Dame Electra   Dame Electra Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:48

Je me re-présente.

Ben voilà, je suis toujours Electra; j'adore les jeux vidéo mais je n'avais jamais joué en ligne,. J'aimais bien Heroes et mon cher et tendre m'a ouvert les portes de la béta technique de Hommk. Une chose en entrainant une autre, j'ai rencontré des gens sympa et continué à jouer.
La grande nouveauté sur ce serveur, c'est la création de l'alliance. Ca, je ne l'ai jamais fait encore. Espérons qu'on ira loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepapy57

zepapy57


Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2010

Dame Electra Empty
MessageSujet: Re: Dame Electra   Dame Electra Icon_minitimeVen 19 Mar - 5:50

bon ben tu t'en tires pas si mal pour une première allaince, nous ne nous sommes pas fait écraser, et nous avons gagné le respect des autres tribus, qui refléchirons a deux fois avnt de nous attaquer, qui voudrais attaquer une tribu qui a résister à l'attaque de la première tribu en étant 40 place en dessous, donc bravo bonne gestion du conflit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 461
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42

Dame Electra Empty
MessageSujet: Re: Dame Electra   Dame Electra Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:58

Ca ne se passe pas trop mal pour le moment, c'est vrai. On a trouvé des alliés sérieux et on a montré qu'on est bien là. On a été très remarqué (demandes de recrutement et de pactes affluent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Electra Empty
MessageSujet: Re: Dame Electra   Dame Electra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Electra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Electra
» Electra est pami vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Espoir :: Présentation :: Saison 1 :: Eternel Espoir (Grondement du Griffon)-
Sauter vers: