Eternel Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternel Espoir

Membres et amis des alliances Eternel Espoir dans le jeu Might & Magic : Heroes Kingdom.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Electra est pami vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Electra

Electra


Messages : 461
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42

Electra est pami vous Empty
MessageSujet: Electra est pami vous   Electra est pami vous Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:17

Depuis des années que je joue à Heroes, je me suis lancée dans Heroes Kingdoms à tout hasard, pour voir, invitée par mon cher et tendre. Nous avons donc commencé sur la béta technique et je me suis très vite prise au jeu. Au sein d'une alliance de grande renommée, j'ai découvert le jeu et je ne pouvais que me lancer dans l'empreinte du titan à son ouverture.

Mais c'était une nouvelle aventure et je m'y suis lancée seule. D'humaine, je suis passée démon. D'une grande alliance, je me suis retrouvée seule. J'ai tout de suite reçu plusieurs invitations d'alliances voisines et j'ai finalement rejoint Eternel Espoir, un peu au hasard. Et le dicton dit vrai, le hasard fait bien les choses. On a réussi a faire de belles choses sur cette partie et une fois le grand lancement de l'Héritage du Dragon, il n'était même pas envisageable que je ne retourne pas auprès de cette belle alliance qui m'avait accueilli et au sein de laquelle j'avais évolué jusque là.

Me voici donc de nouveau chez Eternel Espoir et j'espère pour très longtemps et pour faire de grandes choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Electra est pami vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Electra
» Dame Electra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Espoir :: Présentation :: Saison 1 :: Eternel Espoir (Héritage du Dragon)-
Sauter vers: