Eternel Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternel Espoir

Membres et amis des alliances Eternel Espoir dans le jeu Might & Magic : Heroes Kingdom.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 y a quelqu un?

Aller en bas 
+2
Sharaliz
ficell
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ficell




Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2010

y a quelqu un? Empty
MessageSujet: y a quelqu un?   y a quelqu un? Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:47

Salutation,
Joueur de longue date de la série des might and magic, j ai découvert ce par hasard,c est mon premier serveur et je découvre donc les mécanismes du jeu
J ai beaucoup joué sur les mmo tels que daoc, aoc, warhammer et actuellement pirates of the burning sea en mode touriste

Marié avec 3 enfants, nous somme... euh habitons a l ouest, sur la cote (pres de st nazaire)

Je vous souhaite un bon jeu a tous

Ficell

ps:ah oui mon ptit nom c est seb
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharaliz

Sharaliz


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 41

y a quelqu un? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un?   y a quelqu un? Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:56

Ficell c'est un excellent pseudo de furie ça.

Bienvenue dans l'alli!
Revenir en haut Aller en bas
ficell




Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2010

y a quelqu un? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un?   y a quelqu un? Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:36

on s est croisé sur war? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharaliz

Sharaliz


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 41

y a quelqu un? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un?   y a quelqu un? Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:05

Peut etre, j'ai jamais eut le loisir de faire la liste des furies qui m'avaient ouverte en deux.
Tu étais sur quel serveur?
Revenir en haut Aller en bas
ficell




Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2010

y a quelqu un? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un?   y a quelqu un? Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:16

sur athel loren une furie du nom de ficell Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharaliz

Sharaliz


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 41

y a quelqu un? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un?   y a quelqu un? Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:28

Alors non, c'est au moment de transferer mes ordreux sur athel, Brionne étant décédé, que je suis passée destru sur le serveur anglais de karak norn, ou je suis toujours.
Tu m'as donc jamais démonté le slip, cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
ficell




Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2010

y a quelqu un? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un?   y a quelqu un? Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:06

j y suis pas reté tres longtemps sur War.. j ai pas trop acroché en fait, la ficelle a vite cedée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregoutant

Gregoutant


Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Chez les pingouins

y a quelqu un? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un?   y a quelqu un? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:01

DAoC ?!?!?!? haaaaa la belle époque ... t'étais sur quel(s) serveur(s) peuple ?


Perso je suis allé un peu partout Ys/Alb ( Templiers de l'Ombre Firearth thauma spé glace, tout est dans le nom :p ) ; Glast/Alb ( oui j'aime les boites de conserves ) ; Broc/Hib et pis des ptits tout moche un peu partout ... :p
Revenir en haut Aller en bas
ficell




Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2010

y a quelqu un? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un?   y a quelqu un? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:29

Comme tu dis, la belle epoque
Surement le jeu ou je me suis le plus amusé et j y garde d exellents souvenirs.Javais debuter sur hib orca puis mid carnac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharaliz

Sharaliz


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 41

y a quelqu un? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un?   y a quelqu un? Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:46

Vous faites quoi en attendant?

Vous coupez votre abonnement et vous reprenez en saison 2?
Revenir en haut Aller en bas
ficell




Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2010

y a quelqu un? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un?   y a quelqu un? Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:14

Je reste en sur la legion d archiliche avec eternel espoir en attendant la saison2 Smile
A ce sujet quelqu un a des infos sur la date d ouverture du serveur ( impatient de decouvrir ca coté elfes)
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 461
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42

y a quelqu un? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un?   y a quelqu un? Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:09

J'espère que ça ne va pas sortir ce week-end, parce que je ne suis pas là.

Pour les factions, dommage qu'il n'y ait qu'une seule nouvelle faction. Tout le monde va vouloir prendre les elfes, moi la première, je les voulais déjà en saison 1. Ca a été dur de ne pas les voir jusque là pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shtrak

Shtrak


Messages : 590
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 54

y a quelqu un? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un?   y a quelqu un? Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:21

Pas d'info précise, mais c'est pour très bientôt.
Je prendrai les Elfes sur la beta pour tester, mais probablement à nouveau Necro sur la saison 2 "officielle". Je suis surtout curieux de voir les écoles de magie... si c'est Invocation et Destruction, je vais peut-être garder ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharaliz

Sharaliz


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 41

y a quelqu un? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un?   y a quelqu un? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:52

Je me suis mise sur un autre serveur en attendant, ou je teste necro, pour voir.

Mais si elfe il y a, il y a presque obligation que je les prenne...

Beta je l'ai vu fermée, y a des gens dedans? On peut les torturer pour savoir des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Shtrak

Shtrak


Messages : 590
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 54

y a quelqu un? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un?   y a quelqu un? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:36

Sharaliz a écrit:
Beta je l'ai vu fermée, y a des gens dedans? On peut les torturer pour savoir des trucs?
Ce n'est pas la même, c'est la Beta européenne avant l'ouverture de la saison 1 hors de France.
Revenir en haut Aller en bas
ficell




Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2010

y a quelqu un? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un?   y a quelqu un? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:51

ca se precise!! on peut desormais choisir ses competences d heredité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharaliz

Sharaliz


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 41

y a quelqu un? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un?   y a quelqu un? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:55

ah! je vais voir ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Shtrak

Shtrak


Messages : 590
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 54

y a quelqu un? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un?   y a quelqu un? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:58

Je suis carrément écoeuré... Habituellement, je joue toujours l'Honneur à fond. Mais sur le serveur où j'ai le meilleur score d'hérédité, c'est exceptionnellement la Domination qui était au top. Résultat, je vais devoir prendre un score d'hérédité plus bas, pour ne pas avoir de minoration des bonus Honneur... Grmpf.
Revenir en haut Aller en bas
Sharaliz

Sharaliz


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 41

y a quelqu un? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un?   y a quelqu un? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:04

Après le choix des bonus il me propose des monde...

quésaqo?

Edit : ah non j'ai rien dit ce sont des saisons1
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 461
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42

y a quelqu un? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un?   y a quelqu un? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:25

Y'a pas de clé ami ??? On est tous tout seul ou c'est moi qui rêve et qui aies loupé un truc ??
Revenir en haut Aller en bas
Shtrak

Shtrak


Messages : 590
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 54

y a quelqu un? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un?   y a quelqu un? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:35

Electra a écrit:
Y'a pas de clé ami ??? On est tous tout seul ou c'est moi qui rêve et qui aies loupé un truc ??
Il y a une option de parrainage depuis quelques semaines, mais apparemment sur ce monde les positions sont aléatoires.
Et on est quelques uns à ne pas avoir reçu le mail. Comme je pars demain matin pour le WE, c'est probablement fichu pour moi. Amusez-vous bien, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 461
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42

y a quelqu un? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un?   y a quelqu un? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:44

Shtrak a écrit:
Et on est quelques uns à ne pas avoir reçu le mail. Comme je pars demain matin pour le WE, c'est probablement fichu pour moi. Amusez-vous bien, tant pis...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shtrak

Shtrak


Messages : 590
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 54

y a quelqu un? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un?   y a quelqu un? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:47

Electra a écrit:
Shtrak a écrit:
Et on est quelques uns à ne pas avoir reçu le mail. Comme je pars demain matin pour le WE, c'est probablement fichu pour moi. Amusez-vous bien, tant pis...
Sad
Confirmez-moi juste un élément : les deux écoles de magie des sylvains. Si c'est bien Invocation et Destruction, je lâche les Necro pour passer Sylvain pour les prochains serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 461
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42

y a quelqu un? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un?   y a quelqu un? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:51

Invocation et destruction oui !

Et il n'y a que des Sylvains sur la carte, à une ou deux exceptions près.
Les quêtes sont exactement les mêmes que pour la saison 1 et on est tous isolés.

C'est vraiment trop bête que tu ne puisses pas nous rejoindre. Je suis toute triste pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Shtrak

Shtrak


Messages : 590
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 54

y a quelqu un? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un?   y a quelqu un? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:52

Electra a écrit:
Invocation et destruction oui !
OK, je jouerai ça en saison 2. Merci pour la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a quelqu un? Empty
MessageSujet: Re: y a quelqu un?   y a quelqu un? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a quelqu un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Espoir :: Présentation :: Saison 1 :: Eternel Espoir (Grondement du Griffon)-
Sauter vers: