Eternel Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternel Espoir

Membres et amis des alliances Eternel Espoir dans le jeu Might & Magic : Heroes Kingdom.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bobele, le bobafett alsacien

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobele




Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2010

Bobele, le bobafett alsacien Empty
MessageSujet: Bobele, le bobafett alsacien   Bobele, le bobafett alsacien Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:35

Alors puisque je viens juste de découvrir l'adresse du (vrai) forum (j'ai tendance à lire les messages en diagonale, voire à pas les lire du tout, ahem Smile, j'en profite pour me présenter ici !

Pas de RP pour cette fois, car je lis et écris assez en ce moment : eh oui, j'ai repris mes études après quelques années passées à travailler dans la télésurveillance (emploi que j'occupe toujours d'ailleurs !)

J'ai 29 ans jusqu'à Jeudi prochain (encore 6 jours avant de commencer ma vie de vioc), marié à une femme pas super fan de jeux vidéos, encore moins fan de MMO mais super pas contrariée de me voir cramer du temps sur ce bon petit jeu qu'est HOMMK (pour les intimes).

Bref la vie est belle, les oiseaux commencent à chanter (pas trop fort hein, j'habite en alsace, pays de l'ombre et de la pluie !), et je suis vachement content d'être tombé dans une alliance aussi sympa !

Concernant mon passé MMO et jeux vidéos : j'ai un peu traîné sur ogame, fan de heroes of might and magic depuis le 1er épisode (ça fait donc un bail) et de pas mal d'autres jeux !

Voilà, à plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bobele, le bobafett alsacien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Espoir :: Présentation :: Saison 1 :: Eternel Espoir (Grondement du Griffon)-
Sauter vers: