Eternel Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternel Espoir

Membres et amis des alliances Eternel Espoir dans le jeu Might & Magic : Heroes Kingdom.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 my name is zepapy57

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zepapy57

zepapy57


Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2010

my name is zepapy57 Empty
MessageSujet: my name is zepapy57   my name is zepapy57 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:58

Bon ben puisque moi aussi je decouvre que nous avons un forum, alors alons y.
Déjà j'ai 45 ans, trois enfants , une femme et un boulot passionnant et prenant.
En plus de ça je suis fan de jeux vidéo, depuis mon premier ordi (ca fait un peut musée mais à l'époque on jouait sur des bécane avec 1k de ram et une extension à 16k).
Might and Magic je suis fan de toute la série, et j'ai joué sur tribal war. Kingdom étant un mélange des 2 je suis aux anges, ils ont en plus eu la bonne idée de limité les actions de nuits ce qui fait que je peux dormir (ce n'était pas le cas sur tribal). Je joue actuellement sur les Terres ravagées, ou j'ai décourvert ce jeu, je ne maitrise pas encore toute les technique d'attaque mais je pense me perfectionner rapidement.
Voilà sinon je suis abonné et je ne le regette pas.
alors maintenant allons à la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 461
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42

my name is zepapy57 Empty
MessageSujet: Re: my name is zepapy57   my name is zepapy57 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:46

Oups, il semblerait que j'ai oublié du monde pour l'info sur le forum Smile
Voilà qui est corrigé en tout cas.

3 enfants, une femme, un boulot et tu trouves le temps de jouer et d'avoir un bon niveau, je suis admirative.
Revenir en haut Aller en bas
zepapy57

zepapy57


Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2010

my name is zepapy57 Empty
MessageSujet: Re: my name is zepapy57   my name is zepapy57 Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:51

je ne suis pas sur que mon épouse soit du même avis que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 461
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42

my name is zepapy57 Empty
MessageSujet: Re: my name is zepapy57   my name is zepapy57 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:56

Fais lui découvrir le jeu à ton épouse.
Avec papa et maman sur l'ordi, les enfants vont apprendre à faire le repas et la lessive, tu vas voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my name is zepapy57 Empty
MessageSujet: Re: my name is zepapy57   my name is zepapy57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
my name is zepapy57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Espoir :: Présentation :: Saison 1 :: Eternel Espoir (Grondement du Griffon)-
Sauter vers: