Eternel Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternel Espoir

Membres et amis des alliances Eternel Espoir dans le jeu Might & Magic : Heroes Kingdom.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+7
LesTroisFreres
Shtrak
zepapy57
nocra
oonicoo
Electra
Haruka
11 participants
AuteurMessage
Haruka

Haruka


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:04

Vu que personne ne s'est encore présenté je vais commencer ( et flute)
Je vous présente donc (roulement de tambours) moi!!!! ...

Enfin bref, je suis lycéenne, j'ai un petit frère et une petite soeur. Une mère qui jeterais bien l'ordi à la poubelle et un père fan de jeux vidéo (heureusement xd)
Fan du jeu might and magic ( donc c'est super d'avoir ce jeu là). J'adoooooore faire du flood sur les forums ^^

Voili voilou je me suis présentée, c'est a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 461
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:53

Salut Haruka !

On est pas mal à jouer sur plusieurs serveurs et à s'être présenté ailleurs mais il va falloir recommencer si je comprends bien le message Razz

En tout cas, contente que tu joues avec nous. J'espère que le jeu te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:50

Vu que je suis que sur ce serveur là je n'ai pas regardé les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
oonicoo




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2010

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:13

Salut bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nocra

nocra


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2010

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:35

allez présentons-nous, reprenons le modèle de haruka pour s'éviter la pénible tâche de réfléchir

en bref, je suis étudiant, j'ai une grande sœur, une petite sœur, une petite sœur, un petit frère, un petit frère, une petite sœur et un neveu. Un ordi que j'ai tété depuis mes jeunes jours et un père qui est fan de de belote.
Fan de la sieste (donc c'est super d'avoir ce jeu là). J'adoooooore taper sur les kikooloeurs.

Voili voilou je me suis présenté, c'est a vous!

si vous pensez ne pas me connaître après cela, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:27

Spoiler:

Merci oonicoo

Et ben t'as une grande famille nocra 6 frères et soeurs affraid moi déjà avec deux j'en ai marre .
Revenir en haut Aller en bas
zepapy57

zepapy57


Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2010

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:16

Je ne vais pas me presenter à ma fille, mais bon pour les autres je suis le père d'Haruka j'ai donc si vous avez suivi 2 filles (dont une qui ferais mieux de bosser que de jouer aux jeux vidéos mdr) et un fils une épiuse et tout va bien dans le meilleur des mondes. Je joue actuellement sur les terres ravagées (plus que 2 semaines avant la fin), sur le grondement du griffons, la légion d'archiliche, le soulèvement des Gremlins...
Revenir en haut Aller en bas
Shtrak

Shtrak


Messages : 590
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 54

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:03

Je me (re)présente aussi. Fred, 40 ans, une épouse, deux enfants. Je joue à MM:HK depuis la beta tech et je suis complètement accro.
En ce moment je suis (de temps en temps) sur les Terres Ravagées, mais surtout sur le Griffon et l'Archiliche.
Revenir en haut Aller en bas
LesTroisFreres

LesTroisFreres


Messages : 128
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Paris

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:23

Salut à tous,
Je suis FrèreLaMort,
Présent depuis la BétaTech privée, guilde La Bretagne Libre
puis la BétaPublic au début avec Bretagne Libre, Fusion avec Eternel Espoir, j'ai rencontré notre merveilleuse Dame Electra et notre Grand chef Shtrak, la plus belle plume de la guilde
C'est à cette période que j'ai enrolé notre roimage Melchior,
on continue avec le 1er serveur commercial, l'héritage du Dragon, toujours estampillé Eternel Espoir, on attend la saison 2 maintenant
pour patienter, je suis donc revenu ici, ils me manquait les ptits Razz j'ai rammené mon ptit frère Bang, (oui j'ai 2 frères et 3 soeurs)
en parralèle je suis sur la rage du Rakshasa avec Melchior...
Revenir en haut Aller en bas
Shtrak

Shtrak


Messages : 590
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 54

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:39

LesTroisFreres a écrit:
la plus belle plume de la guilde
Tant que je ne me fais pas plumer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
pik91

pik91


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 58
Localisation : Ile-de-France

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:42

Bonjour
Je vais donc me présenter a mon tour bounce ....
Je suis beau, grand, riche, intelligent, fort, généreux, j'ai 43 ans pour l'instant, et presque toutes mes dents. Je viens d'arriver sur MM:HK sur l'archiliche en tant que Toto 1er, mais comme en plus je suis modeste sunny , j'ai préféré prendre un pseudo sur ce forum Very Happy. J'ai 3 monstres charmants enfants, une femme et 2 chiens. Depuis tout petit, ou presque, je suis accro I love you à la série des HOMM, j'ai même le III en double pour y jouer deux fois plus... J'ai découvert MM:HK par hasard depuis environ 15 jours (donc, soyez encore un peu indulgent avec mon style de jeu Razz ), ce qui me donne l'occasion de me scotcher un peu plus a mon PC (trop d'après ma chère et tendre moitié Embarassed Rolling Eyes )
Voila.... C'est tout pour aujourd'hui....

Ah oui, j'oubliais: j'aime beaucoup les smileys aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Kilroy

Kilroy


Messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 50
Localisation : Alsace

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:14

pik91 a écrit:


Ah oui, j'oubliais: j'aime beaucoup les smileys aussi geek

Tiens c'est bizarre on avait pas remarque :p

Bon allez a mon tour, Moi c'est Kilroy, j'ai 36 ans, suis petit, trapu et barbu....vivi un copain a Gimli mais en un peu plus grand quand meme Razz (bon 1m70 c'est pas si petit que ca quand meme mais tous mes potes sont plus grands donc a force ...)

Alors,...*se tourne vers sa droite puis vers sa gauche, jette un coup d'oeil derriere lui"..... non j'ai beau verifier un peu partout chez moi, pas de femme, pas d'enfants....Ha tiens, une colloc et un chat.....oui donc c'est definitif je suis celibatiare Wink

Sinon quoi dire a part que je n'aime pas trop etre serieux mais bon la j'ai plutot l'impression d'enfoncer une porte ouverte en disant cela que de vous devoiler une verite universelle

Voila, voilou......SUIVANT..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
LesTroisFreres

LesTroisFreres


Messages : 128
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Paris

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:47

Shtrak a écrit:
Tant que je ne me fais pas plumer... ^^
Bien au contraire, je te propose Goudron et plumes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shtrak

Shtrak


Messages : 590
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 54

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:38

LesTroisFreres a écrit:
Shtrak a écrit:
Tant que je ne me fais pas plumer... ^^
Bien au contraire, je te propose Goudron et plumes Smile
Euh... je vais y réfléchir. Longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Jasil




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2010

Présentations Empty
MessageSujet: Who's who, l'édition secrète   Présentations Icon_minitimeDim 9 Mai - 7:40

Bonjour,

Je suis un homme de 32-33 ans (à ce stade-là, plus la peine de chipoter Wink, en région parisienne, marié avec un bébé en préparation ! Je suis juriste, rôliste de coeur même si je ne pratique plus depuis trop longtemps et j'ai joué à MoM III sur mon 486 et au prmeeir HoM&M avec ces graphismes et ces animations toutes nazes !!

Outrage ou blasphème, j'atteins la taille de 1m87 selon la vigueur avec laquelle on rabat la toise et je me place donc dès à présent comme un dauphin officieux de Shtack ;-D

Depuis que je joue à HKMM mon épouse est rassurée sur mon état mental car précédemment je passais mes soirées sur Dwarf fortress II dont elle ne voulait pas croire qu'il s'agissait d'un 8-)

----------------------------------------------------------------------------
|
----------------------------------------------------------------------------

Voici ma présentation in-game que je n'ai pas pu adresser à tous, n'étant pas abonné :

Chers Alliés,

C'est avec un très grand honneur que je me présente devant vous.

Je suis le baronnet Jasil, Pieux et Preux, qui se situe au sud des terres de notre Alliance à petite distance des terres du Marteau...

J'ai à l'heure actuel trois vassaux attachés à mon service, un mercenaire expérimenté et solide défenseur, une furie vengeresse de grand talent et un jeune magicien encore un peu vert.

Je dispose outre de ces trois là d'un leprechaun comptable pour m'assister dans mon contrôle de gestion, Z'toire, que mes gens traitent familièrement de suppôt !

A l'heure actuelle, je finalise les défenses de ma 1ère cité et, pour ce qui est des remparts, j'ai reçu le premier devis d'un type paraît-il assez connu au centre des Terres, qui aurait réalisé les murailles de Minas Ténerv....

Etant très intéressé par les questions économiques, je tiens à vous indiquer que je consents à tous les membres de l'alliance un rabais de 50% sur le prix du marchand pour les gemmes. Ma production sera totalement si mon magicien bâtisseur se débrouille bien !

De mon côté, je peux vous indiquer que mes espions ont relevé une intense activité du Marteau : dès qu'une succession laisse un trône vacant dans une cité, il ne se passe que peu de jours avant qu'un siège ne soit mise sur cette cité ! La tactique me semble éprouvée et efficace et il nous faudra peu têtre bientôt définir une stratégie à leur égard ou du moins faire de même !


Votre allié loyal,

Jasil le Preux
Revenir en haut Aller en bas
Shtrak

Shtrak


Messages : 590
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 54

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:52

On réunit un peu toutes les professions... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katz




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2010

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:59

Je me présente également : j'ai 27 ans, ingénieur informatique. j'ai participé à la béta privée de hommk.
J'aime bien ce jeu mais ne passe pas des heures dessus. J'essaie de m'améliorer dans les jeux de genre stratégie.
J'aime bien l'univers depuis que j'ai joué à Heroes of might and magic V

J'espère pouvoir être utile à la guilde.

Katz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Espoir :: Présentation :: Saison 1 :: Eternel Espoir (Une Légion d'Archiliches)-
Sauter vers: