Eternel Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternel Espoir

Membres et amis des alliances Eternel Espoir dans le jeu Might & Magic : Heroes Kingdom.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+7
LesTroisFreres
Shtrak
zepapy57
nocra
oonicoo
Electra
Haruka
11 participants
AuteurMessage
Haruka

Haruka


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:04

Vu que personne ne s'est encore présenté je vais commencer ( et flute)
Je vous présente donc (roulement de tambours) moi!!!! ...

Enfin bref, je suis lycéenne, j'ai un petit frère et une petite soeur. Une mère qui jeterais bien l'ordi à la poubelle et un père fan de jeux vidéo (heureusement xd)
Fan du jeu might and magic ( donc c'est super d'avoir ce jeu là). J'adoooooore faire du flood sur les forums ^^

Voili voilou je me suis présentée, c'est a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra


Messages : 461
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:53

Salut Haruka !

On est pas mal à jouer sur plusieurs serveurs et à s'être présenté ailleurs mais il va falloir recommencer si je comprends bien le message Razz

En tout cas, contente que tu joues avec nous. J'espère que le jeu te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka

Haruka


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:50

Vu que je suis que sur ce serveur là je n'ai pas regardé les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
oonicoo




Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2010

Présentations Empty