Eternel Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternel Espoir

Membres et amis des alliances Eternel Espoir dans le jeu Might & Magic : Heroes Kingdom.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LinkLansquir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LinkLansquir




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2010

LinkLansquir Empty
MessageSujet: LinkLansquir   LinkLansquir Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:16

J'ai cru voir qu'il y avait déjà plusieurs alsaciens dans l'alliance. Il faudra en compter un de plus vu que je suis originaire du bas-rhin Smile.
Donc J'ai 30 ans. Je suis arrivé sur kingdoms un peu par hasard en suivant un lien sur un forum. Je mettais promis de ne plus recommencer un jeu par navigateur mais vu que je suis grand fan de la série "heroes" je ne pouvais pas passer à côter.
Je bosse de journée donc ne peux normalement me connecter que le soir. je n'ai pas la chance de pouvoir me connecter du boulot Sad
J'aime bien tous les types de jeux solo et multi. Je fais parti d'un groupe d'amis qui organise des Lans, d'où le "lansquir" (la mascote étant un écureuil) dans le jeu il n'y avait pas la place pour mettre le nom en entier Smile
Gros joueur de Guild Wars à une époque, de temps en temps je lance encore une partie de COD 6 et je vais peut-être passer à bad company 2.

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
zepapy57

zepapy57


Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2010

LinkLansquir Empty
MessageSujet: Re: LinkLansquir   LinkLansquir Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:35

Bienvenue à LinkLansquir !!!
On en est tous là ne plus jouer a ces satané jeux par navigateur, et voilà ils sont malin ils sortent les jeux qui nous plaisent le plus. A quand civilization ;-)
Bon pis les Alasaciens c'est comme les Auvergnats (comme dirais certains) quand il y en a un ...
Non je deconne drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
LinkLansquir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Espoir :: Présentation :: Saison 1 :: Eternel Espoir (Grondement du Griffon)-
Sauter vers: